
Proclamation des résultats
Scrutin du Mardi 30 mai 2017
- Collège des Enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs A et B
- Collège BIATOSS
- Collège USAGERS (Aucune candidature déposée, les élections pour les usagers seront donc effectuées à une date ultérieure que nous communiquerons par la suite.)
Proclamation des résultats
Les procès-verbaux de proclamation des résultats ont été affichés dans le hall du bâtiment G, au second étage, le jeudi 1er juin 2017 à 14h00.
Les résultats par liste en nombre de voix et en sièges sont les suivants :
Collège Enseignants "A"
- sièges à pourvoir : 8
- électeurs inscrits : 31 - suffrages exprimés : 18
Avec Liste d'Union pour l'Avenir et la Diversité des Langues : 18 voix - 8 sièges
Collège Enseignants "B"
- sièges à pourvoir : 8
- électeurs inscrits : 165 - suffrages exprimés : 47
Avec Liste d'Union pour l'Avenir et la Diversité des Langues : 47 voix - 8 sièges
Collège BIATOSS
- sièges à pourvoir : 2
- électeurs inscrits : 24 - suffrages exprimés : 16
Avec Représentation du personnel administratif titulaire et contractuel de l'UFR 2 : 16 voix - 2 sièges
Collège Usagers
Aucune candidature déposée, les élections pour les usagers seront donc effectuées à une date ultérieure que nous communiquerons par la suite.
Arrêté d’ouverture de la Campagne électorale
Consulter l'Arrêté d’ouverture de la Campagne électorale.
Modalités de dépôt de candidatures
Date et horaires de dépôt : à partir du Vendredi 12 mai 2017 de 9h à 16h
Date et heure limite de dépôt : le Lundi 22 mai 2017 à 16h
Lieu de dépôt : Bureau de Mme Fatima Moukahal – Secrétariat de Direction UFR 2 - Bâtiment G – 2ème étage – Bureau G 223
Collège des Enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs – « A »
Collège des Enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs – « B »
Vous pouvez télécharger ces documents et pour toute information, vous adresser à :
Secrétariat de direction
Mme Fatima MOUKAHAL
Tél: 04 67 14 26 74
E-mail : fatima.moukahal@univ-montp3.fr
Bâtiment G (Jeanne Galzy) - 2è étage - bureau G.223