APPEL D’OFFRE : VACATION ETUDIANT - BUREAU DES STAGES

Description des missions

Activité principale :

• Accompagnement des étudiants dans la consultation du fonds documentaire relatif à la recherche des stages et dans la saisie de leurs conventions de stage dans l’application Pstage.
  • Saisie dans une base de données des renseignements concernant les rapports de stage : titre, langue de rédaction, année de formation et spécialité éventuelle (traduction ou négociation), nom du maître de stage.

Activités associées :

• Saisie dans une base de données des renseignements concernant les rapports de stage.
  • Classement des rapports de stage et des feuilles d’enregistrement.
  • Aide ponctuelle à la gestion des dossiers de stage pendant le pic d’activité de mars à mai (photocopies, classement, mise en enveloppes …).

Durée de l’activité : 9 MOIS

Période du 01/10/2019 au  30/06/2020

Profil et aptitudes requises

Etudiant en Licence 3 ou Master LEA avec une capacité d’accueillir un public étudiant

Modalités de candidature

Veuillez compléter et adresser la fiche de candidature (2019_fiche_candidature_bureau_des_stages_ufr2.pdf) accompagnée d'une lettre de motivation et de votre CV  à :

Mme Danuta DURAND
Responsable du bureau des stages
Bâtiment G bureau G210
danuta.durand@univ-montp3.fr

Date limite des dépots de candidature  : vendredi 13 septembre 2019 à 12h00
Votre candidature sera prise en compte qu'après réception des pièces.