CELPE-BRAS : Certificat de compétences en langue portugaise

logo CELPE-BRAS : Certificat de compétences en langue portugaise

Ouverture des inscriptions au Certificat de compétences en langue portugaise - CELPE-BRAS session Octobre 2018

Dates d'inscriptions

Du 18 juin 2018 au 13 juillet 2018

Comment s’inscrire au CELPE-BRAS ?

1. Aller sur le site de l’INEP  rubique ‘‘ações Internacionais’’ (http://portal.inep.gov.br/web/guest/acoes-internacionais)
    Remplir précisément toutes les rubriques et les informations, confirmer l’inscription à la fin du processus et imprimer le « comprovante » de l’inscription (à la fin du processus, avant de se déconnecter) .
  2. Après cette première étape, les candidats prendront contact directement avec Mme Meireles (vanessa.meireles@univ-montp3.fr) pour les inscriptions à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.
  3. Dossier les inscriptions à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 :  fiche_d'inscription_celpe_bras_session_2018.pdf
    (le dossier complet à adresser à l’Université Paul-Valéry à l’Attention de Mme Fatima Moukahal- UFR II - Route de Mende – 34199 – Montpellier Cedex 5)

Dates des épreuves

• Epreuve écrite : 1er octobre 2018 de 9h00 à 12h00