CELPE-BRAS : Certificat de compétences en langue portugaise

logo CELPE-BRAS : Certificat de compétences en langue portugaise

Vous souhaitez tester votre niveau et obtenir le seul certificat brésilien d’aptitude en portugais langue étrangère reconnu à l’international ? L'université Paul-Valéry Montpellier 3 est un centre d'application de la Certification en langue portugaise (l'examen Celpe-Bras), qui se déroulera le 28 mai prochain.

affiche_celpe-bras_2019.pdf

Dates d'inscriptions

Du 18  au 28 mars 2019

Comment s’inscrire au CELPE-BRAS ?

1. Aller sur le site de l’INEP : http://celpebras.inep.gov.br/celpebras/#!/index
    Remplir précisément toutes les rubriques et les informations, confirmer l’inscription à la fin du processus et imprimer le « comprovante » de l’inscription (à la fin du processus, avant de se déconnecter) .
  2. Après cette première étape, remplir la fiche d'inscription :   fiche_dinscription_celpe_bras_session_2019.pdf
  3. Adresser le dossier complet :
    • par courrier postal
      UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3
      UFR II - Bâtiment G - Bureau G223
      à l’Attention de Mme Fatima Moukahal
      Route de Mende – 34199 – Montpellier Cedex 5
    • par courriel
      fatima.moukahal@univ-montp3.fr

Pour toute information complémentaire, les candidats prendront contact directement avec Mme Meireles (vanessa.meireles@univ-montp3.fr) pour les inscriptions à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Dates des épreuves

• Epreuve écrite : 28 mai 2019 de 9h00 à 12h00