PARCOURSUP - Phase complémentaire de candidature pour l'entrée en 1ère année de licence

parcoursup

La phase complémentaire de candidature pour l'entrée en 1ère année de licence est ouverte sur Parcours Sup

Du 26 juin au 21 septembre inclus, la phase complémentaire vous permet de formuler de nouveaux vœux dans des formations qui ont des places disponibles.
La phase complémentaire sera ouverte à partir de 14h00 le 26 juin, puis les places disponibles seront mises à jour tous les matins à partir du 27 juin.
Cette nouvelle phase vient compléter la phase principale de Parcoursup, vous pouvez donc participer aux deux phases à la fois. (en savoir +)

Licence LLCER

• L1  LLCER chinois

Licence LEA

• L1 LEA espagnol-chinois
  • Les lycéens qui souhaitent s'inscrire en L1 LEA allemand-chinois ou L1 LEA italien-chinois (qui n'existent pas sur Parcourssup) doivent poser leur candidature pour la L1 LEA espagnol-chinois ; ils pourront modifier leur choix de langues lors de l'inscription définitive à l'Université.