Communiqué - CEVU du 16 mai 2023

Chères et chers collègues,
Chères étudiantes et chers étudiants,

Lors de sa séance du 16 mai 2023, afin de tenir compte de la situation de notre université et de permettre un retour à la normale, le CEVU a décidé, à titre dérogatoire, de reconduire pour les secondes évaluations des semestres pairs les décisions du CEVU exceptionnel du 20 avril dernier. Toutes ces évaluations (y compris à Béziers et les formations en EàD) auront donc lieu à distance, à l’exception des épreuves d’Éducation physique et sportive et du master MEEF, qui auront lieu en présence.

Les autres évaluations (DAEU, soutenances, etc.) ne sont pas concernées par cette modification et pourront bien avoir lieu en présence.

Veuillez croire, chères et chers collègues, chères étudiantes et chers étudiants, à l’assurance de mes sentiments constructifs.

Franck SALAÜN

Vice-président

Conseil des études et de la vie universitaire

Dernière mise à jour : 17/05/2023