Vous êtes étudiant, vous souhaitez effectuer un stage ?

Mme Danuta Durand vous accueille au Bureau des stages - 2ème étage du batiment G (Jeanne Galzy) porte G210. (Télécharger un plan du campus) :

les lundi, mardi et jeudi de 9h à 11h30 et de 14h00 à 16h00
le vendredi de 9h à 11h30

Quelles sont les démarches a accomplir pour finaliser votre convention de stage ?

Merci de vous conformer à la procédure de convention de stage ci-dessous.

Télécharger la procédure de la convention de stageTélécharger la procédure de la convention de stage (pdf)

Quels sont les critères établis par l'équipe pédagogique en matière de stage obligatoire ?

Filière LEA

Les informations sont disponibles sur le site du département LEA :

• pour la licence, dans la rubrique : Séjours linguistiques et Stages
  • pour chaque spécialité du master, dans la rubrique : Stages

Filière LLCER

Les informations sont disponibles sur la plateforme pédagogique MOODLE, dans le guide : Préprofessionnalisation.

Vous souhaitez effectuer un stage facultatif ?

Toutes informations  sur le site du Service Commun Universitaire Information Orientation Insertion Professionnelle (S.C.U.I.O-I.P.), pavé : INSERTION PRO, rubrique : Stages

Vous souhaitez préparer votre future insertion professionnelle ?

le Réseau des ALUMNI de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 (ALUMNI UPVM3) vous  propose son aide.