Master Langues Étrangères Appliquées (L.E.A)

Actualité !

Le téléversement  des candidatures pour  les  master  1 et  2  L.E.A. Traduction  et Négociation de Projets Internationaux démarrera le :

• 29 avril et durera jusqu'au 20 mai 2019  (Date  à respecter impérativement pour déposer le dossier complet).
    Surtout n'attendez  pas  le dernier  jour ! Sur le portail de candidature e-candidat de Montpellier 3, les candidatures sont dématérialisées, de ce fait  pas besoin d'envoyer un dossier "papier" par courrier.
    Attention!  il n'y aura pas de deuxième campagne.

Les  pièces justificatives demandées sont les suivantes :

• dossier de candidature, carte d'identité, relevés notes du BAC,
  • relevés détaillés des notes des années de licence de la L1 à la  L3,
  • CV,
  • Il  faudra en plus ajouter le livret de candidature "LC" à renseigner directement en ligne.

Le recrutement se fait uniquement sur dossier.

Et  en  plus pour le  Master L.E.A Négociation de Projets Internationaux - NPI

Il vous faudra votre réponse au questionnaire "Projets d'investissement" (uniquement pour  le Master 1 NPI) à  renseigner directement en  ligne. Ci-dessous le questionnaire afin que vous puissiez le préparer.

Projet d'investissement dans le master 1 L.E.A Négociation de Projets Internationaux - NPI

• Question  1
    Expliquez, en 200 mots environ, dans quelle mesure vous pensez que votre candidature est intéressante pour le master.
    Qu'allez-vous apporter à la dynamique d'ensemble ainsi qu'aux autres étudiants, en fonction des finalités de la formation, de vos compétences et de votre expérience ? (attention, il ne s'agit pas de dire pourquoi ce Master vous intéresse…)

• Question  2
    Avez-vous participé à une démarche associative, à des activités bénévoles ?
    Si oui, décrivez en quoi votre engagement a consisté (environ 200 mots).

La Faculté de Langues et Cultures Etrangères et Régionales - UFR 2 propose le Master mention Langues étrangères appliquées - L.E.A  .

Ce Master Langues étrangères appliquées - L.E.A propose 3 parcours :

1. Négociation de Projets Internationaux (NPI)
  2. Traduction (TRAD)
  3. Langues et Alter Management  (LAM) parcours uniquement en master 2.

Maquettes Master Langues Etrangères Appliquées (LEA) - Négociation de projets internationaux

Maquettes Master Langues Etrangères Appliquées (LEA) - Traduction

Maquette Bilingue Chinois Traduction non disponible.

Maquettes Master Langues Etrangères Appliquées (LEA) - Langues et alter management

Maquettes Master 2