A l'attention des responsables d'entreprise

Responsables d'entrepises

Madame, Monsieur,

La Faculté de Langues et Cultures Étrangères et Régionales a comme objectif de permettre aux étudiants la réalisation de leur projet professionnel, tant au plan local que national et international.

Par le biais de votre contribution, vous agissez dans le sens d’une réelle coopération entre enseignement supérieur et monde de l’entreprise, tout en participant activement à la réussite de nos étudiants.

Répondre à notre demande par le versement de la taxe d’apprentissage, c’est nous accompagner dans notre démarche, tout en permettant une ouverture de nos diplômes vers le monde économique et professionnel.

Par avance, je tiens à vous remercier de votre soutien.

La Direction,

Remerciements aux entreprises qui nous accompagnent

La Faculté de Langues et cultures étrangères et régionales - UFR 2 remercie les Entreprises pour leur soutien et leur accompagnement à la réussite de nos étudiants.

• CIE MINIE BOULANGER
  • GARROT CHAILLAC