Stages et Séjours à l'étranger - Anglais

Licence LEA - Stages et Séjours à l'étranger

Au cours de vos études, vous avez la possibilité de partir étudier ou enseigner dans des pays de langue anglaise. En plus du programme Erasmus, il existe des postes d’assistants ou de lecteurs dans des écoles ou des universités britanniques et américaines. Pour les étudiants en LEA, les stages en entreprise et éventuellement les stages linguistiques constituent un élément obligatoire de la formation et sont donc requis pour l’obtention de la Licence et de certains Master.

Pensez à préparer ces séjours dès le début de l’année, en vous renseignant sur les possibilités qui vous sont offertes. Les demandes doivent être effectuées un an avant votre départ. Tous les renseignements concernant les possibilités de séjours seront affichés sur ce site.

Consultez le site du Services des Relations internationales