Séjours à l’étranger

Licence LEA - Stages et Séjours à l'étranger

SÉJOURS EN GRANDE-BRETAGNE ET AUX ÉTATS-UNIS
Pensez à préparer ces séjours dès le début de l’année, en vous renseignant sur les possibilités qui vous sont offertes. Les demandes sont effectuées un an avant votre départ.
Un panneau d’affichage est réservé à cet effet. Tous les renseignements concernant les possibilités de séjours y sont indiqués. Surveillez-le régulièrement.

• Séjours d’assistants de langue française dans les écoles en G.B. et U.S.A. (responsable : Mme Gallien).
  • Bourses pour des Universités américaines : les réunions ont lieu en novembre-décembre. Adressez-vous au Service des relations internationales de l’Université.
  • Bourses SOCRATES pour des Universités britanniques : les réunions ont lieu en novembre-décembre. Les informations seront communiquées par affichage près du secrétariat d’anglais.

ATTENTION : en M1 comme en M2, même si vous validez vos enseignements dans le cadre d’échanges avec une université étrangère, le TPR/Mémoire doit être réalisé à Montpellier, sous la responsabilité d’un directeur de recherches habilité à intervenir dans ce master.