Inscriptions dans les groupes de travail

Master 1

Pour les S1 et S2, l'inscription dans les groupes est obligatoire.

• Les cours de S1 commenceront la semaine du 16 septembre 2024.
    Vous pouvez vous inscrire dans les groupes de traduction et dans deux séminaires via votre ENT dès l’ouverture des IP (inscriptions pédagogiques) et jusqu’au 20 septembre au plus tard. En cas de déséquilibre dans les groupes, une nouvelle ventilation sera réalisée par le directeur de la formation.

• Les cours de S2 commenceront la semaine du 27 janvier 2025.

Après avoir consulté les emplois du temps, et après avoir lu les descriptifs des diplômes concernés, vous pourrez vous connecter à votre ENT, muni.e.s de vos identifiants et mots de passe.

Pour le M1 S1 et S2, vous devrez vous inscrire dans les enseignements de thème et de version, dans les séminaires, et, pour le S1, dans les cours transversaux de recherche bibliographique (TW111LG) et de bureautique (TW112LG), mais aussi les enseignements de tronc commun.

ATTENTION, spécificité M1R : pour chaque semestre, une fiche récapitulative de la répartition des oraux et des écrits (séminaires), faisant également office de déclaration de mémoire, est à télécharger ci-dessous et à retourner à la date indiquée, pour chaque semestre, à Mme GIL, en G208.

Renseignements et adresse de retour :

• Université Paul Valéry Montpellier 3 - UFR2
    Mme Hélène GIL, Mention Master LLCER
    Bâtiment G, bureau 208
    Route de Mende - 34199 Montpellier Cedex 5
    Tél.: 04 67 14 20 71
    master_llcer@univ-montp3.fr

Master 2 R

Le choix des séminaires se fait au début de l'année universitaire, la liste étant indiquée dans le descriptif disponible sur ce site. Veillez à prendre en compte la spécificité de chaque option.

Les cours de S1 commenceront la semaine du 9 septembre 2024.

Pour l’option « Préparation agrégation », les cours de S2 commenceront le 25 novembre 2024.

Dernière mise à jour : 03/07/2024