Inscriptions dans les groupes de travail

Master 1

Pour les S1 et S2, elle est obligatoire.  Les cours de S1 commenceront le 14 septembre 2020. Vous pouvez vous inscrire dans les groupes de traduction, via le logiciel mgroup (http://mgroup.univ-montp3.fr).

Après avoir consulté les emplois du temps, et après avoir lu les descriptifs des diplômes concernés, vous pourrez vous connecter, munis de vos identifiants et mots de passe au site mgroup.

Pour le M1R S1 et S2, vous devrez vous inscrire dans les enseignements de thème et de version et, pour le S1, dans les séminaires (voir paragraphe ci-dessous), les autres enseignements étant obligatoires et communs.

ATTENTION, spécificité M1R : pour chaque semestre, une fiche récapitulative de la répartition des oraux et des écrits (séminaires), faisant également office de déclaration de mémoire, est à télécharger ci-dessous et à retourner à la date indiquée, pour chaque semestre, à Mme GIL, en G208.

Renseignements et adresse de retour :

• Université Paul Valéry Montpellier 3 - UFR2
    Mme Hélène GIL, Mention Master LLCER
    Bâtiment G, bureau 208
    Route de Mende - 34199 Montpellier Cedex 5
    master_llcer@univ-montp3.fr

Master 2 R

Le choix des séminaires se fait au début de l'année universitaire, la liste étant disponible sur ce site. Veillez à prendre en compte la spécificité de chaque parcours.

fiche_seminaires_m2r_anglais