Vous êtes inscrit(e) à l'Université de Perpignan

Quels sont les droits d'inscription ?

Où passer le CLES ?

Les sessions CLES sont organisées à l'Université de Perpignan

Attention ! En cas d'absence injustifiée, vous ne pourrez pas vous réinscrire à une autre session durant l'année universitaire.

Quels documents fournir pour s'inscrire à une session ?

Si vous souhaitez vous inscrire à une session de CLES 1 ou CLES 2 en Anglais ou Espagnol
veuillez contacter Mme Laure CAMMAS(laure.cammas@univ-perp.fr) ou M. Henry TYNE (responsable pédagogique - henry.tyne@univ-perp.fr)

Si vous souhaitez vous inscrire dans une autre session de CLES 1 ou CLES 2 (Allemand, Italien, Portugais, Russe)
veuillez vous présenter à l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 pour effectuer votre inscription avant la date limite de dépôt du dossier.

• Liste des pièces à joindre à votre dossier    (voir dossier d'inscription administrative)
  •  Dossier d'inscription administrative : Non disponible

Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Où déposer mon dossier et/ou obtenir des informations complémentaires ?

À l'accueil du Centre de Langues Étrangères et Régionales (CLER).

Ouverture du lundi au jeudi, de 9h à 17h sans interruption.

Bâtiment R - Charles Renouvier (2ème étage)
Université Paul-Valéry
Route de Mende - 34199 Montpellier Cedex 5

Télécharger un plan_campus.pdf

Tél. - 04.67.14.22.51
Mail - cler@univ-montp3.fr

Inscriptions et renseignements pour les CLES d'Anglais et d'Espagnol auprès de Mme Laure CAMMAS (laure.cammas@univ-perp.fr) et de M. Henry TYNE (responsable pédagogique - henry.tyne@univ-perp.fr).